Rachatcreditconso.com Regroupement de crédit consommation -  Rachat de prets  consommation
 

Diminuez vos mensualités de  crédit de 50 %

Grace au rachat de crédits consommation, diminuez vos mensualités de remboursement en regroupant tous vos prets en un seul, et dans certains cas dégagez de la trésorerie pour un projet travaux rénovation ou remplacement de véhicule ....

SIMULATION RACHAT DE CREDITS CONSOMMATION  EN LIGNE

 

Rachat de crédit à Paris  

Vous habitez à Paris ou dans une commune d’Ile-de-France et cherchez à faire un rachat de crédit ? Sachez que votre situation n’est pas isolée. En effet, selon le dernier observatoire du rachat de crédits, réalisé en 2015 par la société BoursedesCrédits, près d’un Français sur 5 effectuant cette opération financière vit en région Ile-de-France. 

Une situation qui s’explique facilement puis l’Ile de France est la région la plus peuplée de l’Hexagone, l’une des plus riches et surtout celle ou l’immobilier est le plus cher. Ces disparités s’expliquent également par le dynamisme économique régional.  

En effet la crise de 2008 ayant fortement impacté les critères d’octroi des crédits, les banques sont devenues ultra exigeantes vis-à-vis des emprunteurs. Les habitants des régions non-agricoles, telle que Paris et l’Ile de France, possédant un bassin d’emploi important, ont donc plus de chance d’obtenir des crédits, ce qui se reflète sur l’origine des rachats de crédits. 

Les Parisiens effectuant une opération de regroupement de crédits possèdent, en moyenne, près de 7 crédits. Des crédits donc la valeur moyenne avoisine les 38.000 euros pour les rachats de crédits consommation et plutôt 110.000 euros en moyenne pour les rachats de crédits immobilier

Pourquoi faire un regroupement de crédits ?

Le rachat de crédits sert avant tout à améliorer son pouvoir d’achat. En effet selon les chiffres de l’observatoire, le taux d’endettement moyen à Paris avant l’opération est équivalent à 52% des revenus. Après cette opération, le ménage retrouve un équilibre crédits / revenus habituellement exigé par les banques. Ce taux d’endettement tombe en effet à 34%, soit un tiers des revenus.

Les mensualités de remboursement passent quant à elle de 1320 euros à 696 euros lors d’un rachat de crédit à Paris.

Le rachat de crédit est donc bien un outil de gestion budgétaire. D’abord parce qu’il permet de faire face à des situations de changements subis des revenus. Ensuite, le regroupement de crédits aide souvent les ménages endettés à alléger leurs mensualités de remboursement pour obtenir un meilleur confort financier.

En moyenne après une opération de rachat de crédits à Paris ou en Ile-de-France, l’ensemble des ménages franciliens dégage 623 euros de reste à vivre par mois, soit une amélioration de 36,6% de leur budget.

Accueil
Rachat de crédit consommation
 Rachat de crédits la Banque Postale
 Rachat de crédits consommation Cetelem
 Rachat de crédits consommation Cofidis
 Rachat de crédits Finaref
 Rachat crédits consommation Sofinco
 Rachat de crédits Crédit Agricole
 Rachat de crédit consommation et immobilier Gemoneybank
Rachat de crédit à Paris
Rachat crédit 144 mois
Simulation rachat crédits consommation
Courtiers rachat credit
 Rachat de crédits consommation Boursedescredits
 Rachat crédits consommation MeilleurTaux
Assurance crédit
Actualité crédit
Contact

Partagez ce site de Rachat de crédits consommation
Google Bookmarks Facebook Twitter

 

Publicité

 

Meilleur taux crédit immobilier